3 Jours pour une escapade dépaysante en Bretagne et Belle Ile en Mer du 06 au 08 Juillet 2018

Téléchargez le programme ici : LA BRETAGNE AU FIL DES FLOTS

Vendredi 06 juillet : départ Périgueux – Ribérac

Arrivée à Vannes vers 13h. Arrivée pour le pot d’accueil et le déjeuner dans votre hôtel 3* grand confort à Vannes à proximité immédiate du Golfe du Morbihan.Après-midi, visite guidée de Vannes en petit train. Du pied de la cathédrale St Pierre au Vieux Vannes entouré de ses remparts. Rues et ruelles bordées de maisons anciennes, découvrez la place Henri IV, rue Noé, place Valencia, St Pierre ou Place des Lices. Temps libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Samedi 7 juillet :

Départ de la gare maritime de Quiberon pour Belle-Ile. Un chauffeur-guide local vous fera un tour commenté de Belle-Ile : route côtière, plages de sable fin, collines verdoyantes, bourg de Bangor et Kervilahouen, le village des « Impressionnistes » et son phare. Déjeuner dans un restaurant à Sauzon. Découverte du Port de Sauzon, un des plus beaux de France, le chauffeur vous parlera de son île, son histoire, ses activités le tout avec beaucoup d’humour. Temps libre et retour sur le continent.

Dimanche 8 juillet :

Visite guidée de Carnac et du site mégalithique de Kermario. Passage par la Trinité sur Mer. Visite d’une biscuiterie artisanale et dégustation qui éveillera vos papilles ! Déjeuner en crêperie et retour vers notre région à partir de 14h30.

 

Appréciations sur le Voyage

Pas encore d'appréciations

Laisser une appréciation

Note